carteries en folie.......

Publié le par mauricette

carte-3d-004.jpgUne amie m'a demandé une carte pour un mariage, alors cet aprés-midi, je m'y suis mises et la voici. J'ai mis sous l'image un papier avec des feuilles incrustées et ça donne tout de suite un cachet 'je vous racontes pas........)









Celle que je vous présente maintenant est super sympacarte-3d-005.jpgUne fenêtre entrouverte qui laisse à peine deviner le dessin


et enfin la carte complètement ouvertecarte-3d-006.jpg


















 carte-3d-001.jpgUne jolie carte à offrir à sa grand-mère?????


















                                       carte-3d-002.jpg









Un petit poulbot, pour l'élu de son coeur??????










                                                           carte-3d-003.jpgEnfin une carte pour ce faire plaisir.......

Demain, si j'ai le temps.... je vous montres les nouvelles perles en Mokumé gane que j'ai faites. Il faut que je me dépêches car Martine veut un collier avec bracelet assorti. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
des cartes qui donne envie d'écrire !!! tant elles sont belles
Répondre
D
Mais comment fais tu pour faire tout ça?Tu es une fol dingue de bricolage quand je pense quand plus tu bosses ...CHAPEAU
Répondre
M
Tu as fait tout ça dans l'après midi, chapeau. Tes cartes sont très belles. J'aime bien celle avec les mariés.
Répondre