Et encore une fleeeeuuuuur!!!!!!!!

Publié le par mauricette

fimo2-003.jpgAujourd'hui, je vous montre une nouvelle cane d'après le tuto de Chifonie, une autre fimoteuse super douée.



                                                    fimo2-002.jpgJe la remercie pour ces explications trés claires, ça me permet d'évoluer.





fimo2-001.jpgVoilà le résultat, sur des pastilles qui vont bientôt passer au four. J'ai fais des perles mais pour l'instant il fait trop chaud alors j'ai du mal à les rouler. Je vous montrerais l'ensemble une fois cuit.


C'est pas croyable le temps qu'il faut  prendre pour faire un collier. Mais après quel plaisir lorsque le bijoux est fini.

Commenter cet article

nadia 10/09/2007 13:40

Mais qu'est ce que c'est BEAU!!!

Chifonie 01/09/2007 16:31

super, montre-nous vite les perles cuites !

pour que l'effet de transparence soit bon, il faut attendre que la canne "repose" un peu, soit moins molle, et couper ensuite des tranches les plus fines possibles. Ensuite, lorsque tu déposes la fleur sur la perle, fais bien adhérer du milieu vers le bord de la fleur, en faisant avec le doigt (léger !) le tour de la fleur, pour faire "disparaitre" la ligne de limite de la fleur et le mélanger avec le fond.
à bientôt pour voir tes perles
bises !
Chifonie

lilicusto 30/08/2007 20:37

waouhhhh très chouette !!! très original et chouettte couleursssssss !

Nath27 29/08/2007 08:55

Coucou, merci pour ton comm, pour répondre à ta question sur la Kato le seul site français à la vendre est Karinouchka que tu as en lien sur l'article, elle n'est pas vraiment plus facile à travaillée car plus dure mais donc se déforme moins. Quant aux couleurs il y en a moins pour l'instant...
Bonne continuation, ta cane lys est très réussie !!