tuto fleur en coeur!!!!!

Publié le par mauricette


fimo4-015.jpgprendre deux morceaux de pâte fimo, ici de la bleue et de la violette.

fimo4-019.jpgPasser à la machine à pâte pour obtenir un dégradé.



fimo4-021.jpgOn replie la pâte sur elle-même et on la passe dans la machine pour obtenir une longue bande dégradée.

                                                      fimo4-022.jpgCette longue bande de pâte on la plie comme un mille-feuille en partant du plus clair au plus foncé.


fimo4-023.jpgPour finir ma bande j'entoure la partie bleu clair du reste de bande violette. Puis je compresse cette cane pour obtenir un boudin.


fimo4-024.jpgCe boudin je l'ai coupé en quatre.fimo4-025.jpgJ'ai voulu découper un coeur dans un boudin, mais ce n'est pas à faire car mon emporte pièce est resté collé dans la pâte.


fimo4-027.jpgfimo4-028.jpgJ'ai donc applati mes boudins sans oublier celui-que j'ai du reconstituer. Finalement j'ai obtenu quatre coeur, alors que j'en voulais six pour ma fleur. Mais bon....



fimo4-029.jpgfimo4-030.jpgJ'ai rajouté les pistils, puis le coeur de la fleur. 


fimo4-031.jpgJ'ai oublié de prendre en photo l'étape ou je rajoutes de la pâte transparente pour entourer ma fleur. Mais voici le résultat, une cane fleur. C'est sûr que la prochaine fois, vu mes erreurs, je m'y prendrais autrement. C'est comme ça que l'on progresse.

Je vous montrerais la prochaine fois les perles que j'ai faites. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe cane !!!! ;o)
Répondre
K
Très jolie cette cane !!!
Répondre
L
waouh chouette la nouvelle présentation de ton blog !!! et ce tutos est très chouette, mais malheureusement je n'ai pas d'emportes- pièces coeurs... bizzz et bonnes bidouillles lili
Répondre
F
Bravooo pour tes fleurs.
Répondre