mes "perles tricots"

Publié le par mauricette

Et voici Minouche tout en haut de l'arbre, elle miaule car elle veut redescendre.




                           perles-tricot-007.jpgLa coquine me regarde, mais ne crois pas que je vais monter te chercher, tu te débrouilles.



perles-tricot-008.jpgVoilà mes nouvelles perles que j'appelle les "perles tricots". 



                           perles-tricot-010.jpgJ'ai tout simplement tressé les fins boudins de fimo et j'ai entouré la perle. J'ai utilisé les restants de pâte ce qui est économique mais elles sont dans les teintes de canes que je viens de faire, je peux donc les assortir . Je les laisse brute, mais j'en ai également lissé et ça fait un motif sympa. Je vous les montrerai plus tard.  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super !
Répondre
K
Super idée, je note !
Répondre
N
vraiment beau travail ! mais tu dois bosser 24h00 sur 24h00 ! on prend vraiment beaucoup de plaisir à regarder ton blog momo
Répondre
L
trop fort ces perles tricot, t'as de chouettes idées !
Répondre
V
excellente, ton idée de perle tressée, j'adore, bravo !!!
Répondre