photophores et papillon

Publié le par mauricette

perles-tricot-016.jpgj'utilise mes restants de cane pour faire des photophores, sans oublier les pots de crême (au chocolat surtout) "miam miam". Trés sympa lorsque je les allume , il faudrait d'ailleurs que je trouve des bougies chauffe-plats  parfumées.



                               perles-tricot-009.jpgEt voici le plus beau, un joli papillon dautomne qu'il me reste plus qu'à monter en collier.


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Magnifique papillon ! On dirait qu'il a été taillé dans le bois. Un grand bravo !
Répondre
N
ouah !!!! ce papillon est superbe ce collier sera magnifique bravo ma petite momo !!
Répondre
N
ouah !!!! ce papillon est superbe ce collier sera magnifique bravo ma petite momo !!
Répondre