Collier style égyptien

Publié le par mauricette

bijoux-6-021.jpgUn de mes derniers bijoux, en mokumé gane marron orangé.



                                          bijoux-6-025.jpgJe me suis beaucoup amusée pour le montage, j'avais tout préparé avant de cuire les perles. J'avais une petite idée dans la tête mais comme je n'avais pas fait de croquis j'ai eu peur lorsque j'ai poncé et poli les perles que ce soit un fiasco. Et bien non, j'ai réussi à reproduire l'image que j'avais en tête. Qu'en pensez-vous???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est un très joli collier !!! :oD J'aime beaucoup le montage !!! ;o) <br /> Bizzzz<br /> Cory
Répondre
C
Il est sublime ce collier, j'adore son style et le montage est trés réussi.<br /> PS: je suis ravie que mon yaourt poire miel t'ai plu. Merci de m'avoir laissé un comm.
Répondre
A
ton collier égyptien est très beau; et tes expériences avec bougie sont très intéressantes; tu nous tiendras au courant du résultat ce celle avec la bougie fondue! au fait, le livre sur les faux est en français: donc pas de soucis de compréhension!!
Répondre
N
coucou momoc'est nadia encore moi !!! oui c'est si beau ce que tu fais. Peux tu me mettre le collier egyptien de coté . Si tu la pas vendu bien sûr, je te le prend merci
Répondre
C
il est très joli ce collier de part sa couleur et puis son montage original, tu as bien fait de concrétiser ton idée<br /> pour répondre à ta question, malheureusement tous les livres de Donna KATO sont en anglais, mais tu sais les images sont vraiment très explicites pour celles qui ne manient pas l'anglais avec brio, si des mots te semblent difficiles (ce qui est rarement le cas) n'hésite pas à les faire traduire sur BABELFISH,
Répondre