RECTO-VERSO

Publié le par mauricette

undefinedSi vous vous rappelez, il y a quelques temps, je vous avais montré ce pendentif, et aujourd'hui je vous montre le verso.



                                   undefinedVoici donc l'autre côté, on voit en transparence le squelette bleu de la feuille que j'ai appiqué sur la fimo, j'avais également mis de la peinture acrylique dorée antique et de la feuille argentée.


undefinedSur la photo on ne distingue pas la nervure par transparence que j'avais  appliquée sur la fimo et qui est restée gravée après cuisson.


                                 undefinedDonc l'envers du médaillon représente le squelette de la feuille bleue (qui s'est longement étiré dans la machine à pâte) et sur le dessus de la fimo transparente, l'empreinte de la même feuille. Mais comme je n'ai pas appliqué de la peinture sur les nervures, sur la photo, ça ne se voit pas.

Tout ça pour vous dire que dans la majorité de mes bijoux, il y a le recto et le verso, et dans certain montage ils sont réversible. 

Commenter cet article

BOHEME 26/01/2008 20:38

Un beau pendentif que voila !!!
J'aime beaucoup les deux cotés ! Différent et pourtant très complémetaires ....
Le coté bleu est très réussi !

dedee 22/01/2008 18:07

kikou! tu as bien du courage de faire des recto-verso!!! moi en général, je suis déjà bien contente quand je réussis le recto! lool!je me suis promenée dans ton blog ,et j'y ai trouvé de bien jolies choses,aussi jolies qu'intéressantes dailleurs! j'ai rajouté ton lien dans mes favoris :) (merci pour ton passage sur mon petit blog et à bientôt )

Laetitia 21/01/2008 15:39

coucou, je viens de découvrir ton site grâce à ton gentil commentaire :)
Je trouve ton travail très chouette, je reviendrais faire des petits tour ici :)
A bientôt
Laetitia

pat 20/01/2008 18:26

coucou, merci pour tes visite, suite à ta question sur mes boutons, fimo liquide mélangée avec des pigments..biz
pat