barbie "1962"

Publié le par mauricette

undefinedMa nouvelle poupée barbie, un rêve de petite fille. Elle pose ici avec ces trois perruques "blonde, brune et rousse".




                                      undefinedVoici sa tête de plus près. C'est une poupée de 1962.


undefinedEt maintenant avec sa perruque brune. Une amie d'enfance avait une barbie identique et nous passions des heures à l'habiller et lui créer des vêtements. Je n'ai jamais eu de poupées barbies lorsque j'étais gamine et je n'ai jamais su "pourquoi", maintenant c'est un peu trop tard pour poser la question. C'est peut-être pour ça que j'en fais la collection maintenant. Les beaux jours arrivent, je vais pouvoir les sortir de la vitrine, leur changer les vêtements. Faire un nettoyage de printemps "quoi".  


Prochainement je vous montrerais les deux barbies que m'a offert ma copine Nadia. Elle sait que c'est mon "dada" et ça m'a fait trés plaisir. GROS BISOUS, Nadia.

Commenter cet article

Manu 27/02/2008 22:47

Je suis moi même une collectionneuse de Barbies et elle est superbement bien conservée, tu as beaucoup de chance d'en avoir une ainsi. Si je passe ce soir par chez toi, c'est pour t'annoncer que tu es taguée... ;-)

shivalala 22/02/2008 15:30

Ah oui moi j'aimerai bien les voir tes Barbies ! Moi non plus je n'en ai jamais eu, et je bavais sur celles de mes copines ! bises