Quand les féniants si mettent.......

Publié le par mauricette

ça y est j'ai retrouvé le lien pour le tuto de la lentille c'est le blog de lulianne : 

                       http://lulianne.canalblog.com  ,  faites-lui une petite visite car elle vient de rajouter les explications pour faire de sympathiques fleurs.


Pour te faire plaisir Nadia et comme tu trouves que je ne mets pas grand chose en ce moment voici un collier monté



undefined  Tu vois la plaque que je ne trouvais pas trop 'top" , j'ai trouvé comment l'agrémenter.



                                     undefinedAvec un petit rayon de soleil.



undefinedLe motif d'un peu plus près. Un zoliiii papillon d'après le tuto de TEWEE, c'était mon premier. Maintenant que je comprend mieux la manipulation de la fimo, je recommencerais.

undefined   undefinedet pour finir les B.O.


Le reste viendra petit à petit car en ce moment je fais mille choses : carteries, tricot, couture, customisation.....de quoi devenir dingue.

Mais demain je fais une pose : et vouiii je vais en formation pendant deux jours pour apprendre EXCELL. C'est génial, je suis trés contente. Alors à vous toutes un gros SMACK. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ahhhhhhhh!!! ça faisait longtemps,!!! oui je sais que tu es débordé , disons que tu passes plus de temps avec ton cher mari depuis qu'il a ses vacances a vie hihihi!! mais c'est chouette ce que tu nous a mis , j'en veux encore , quand c'est bo on en redemande bissssssssssssss
Répondre