Il est où le miel dans tout çà

Publié le par mauricette

undefinedLes OVNI sont revenus, mais cette fois dans mon jardin.



                   undefinedVoici donc un nid de frelon asiatique.


undefinedIl paraît que ça se niche tout au sommet des plus grands arbres. Mon mari en a eu l'agréable surprise en taillant la haie, donc ces vilaines bêtes se plaisent aussi dans la "plaine", en attendant ça fou la trouille, car quinze piqûre de ces charmantes bêtes nous plongent dans le coma. Je vais regarder à deux fois avant d'aller faire bronzette dans le jardin.

Commenter cet article

luce 10/04/2008 14:09

Tiens c'est marrant, ton petit papillon du com d'en dessous pourrait - de loin - ressembler à une guèpe et donc aurait appelé ton nid de ce com ci !

Boheme 26/03/2008 21:22

PoUR LA PETITE HISTOIRE, nous avons nous aussi une ruche fossilisée (je l'avais mis en photo sur le blog) elle vient de Sardaigne pays d'origine de mon Hom !!
C'est magique ces alvéoles formées par ces petites bêtes , c'est si régulier, parfait quoi !!
La tienne a une forme super originale !!
A conserver car je pense que c'est un modèle unique a chaque fois !
par contre j'avais laissé la mienne sur mon appuide fenêtre et les petites abeilles cherchaient a venir y vivre ....

nanou 19/03/2008 21:03

wouah !! ca me donne des frissons , moi non plus j'aime pas ces ^petites betes, qui nous fonce dessus l'été dès que la lumière est allumé , trop mauvais souvenir bisous et bonne bronzette avec les bebetes !!!

nicole 18/03/2008 23:52

moi aussi ça me fout la trouille d 'autant qu 'à vol d 'oiseau le lot et garonne c' est pas si grand .A bientot .Nicole de Marmande