dernières canes

Publié le par mauricette



Nouvelle cane mosaïque, j'ai pris l'idée du tuto de Christalline  http://cristalline.blogspot.com pour la cane cadrillée et la façon de monter la mosaïque, l'autre mosaïque je l'avais faites d'après le livre de "polymer Pizzazz" et c'était complètement différent.





et voilà les triangles assemblés. Maintenant il ne me reste plus qu'à ......











          Et pour finir la fleur tournesol en pâte Kato 


















Mon blog sera fermé quelques jours car je part en vacances au fin fond de l'espagne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop chouette ces canes, les couleurs et les motifs sont vraiment bien choisi ;)
Répondre
C
bon, tu es revenue, moi aussi, à nous la fimo! très sympa tes canes, mention spéciale pour la mosaique!<br /> Christine LS
Répondre
N
finies les vacances,? pour ma part je n arrive à décider si on part;je suis décalée cette année!!biz
Répondre
T
Passe de super bonnes vacances. Tes canes sont très belles, j'ai hâte de les voir utilisées. Profite du soleil espagnol et reviens-nous vite pour nous enchanter avec ton blog!
Répondre
N
jolies canes et complexes :bravo et très bonnes vacances!biz
Répondre