FLEUR ROUGE....

Publié le par mauricette



Une fleur rouge que j'ai faites avant de partir en vacances.













                                       










Mise en application sur un pendentif, tout frais, plus qu'a passer au four.





Y en a qui vont dire que j'ai l'esprit biscornu, mais bon j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire. Quand il sera fini et monté je vous le remontrerais. En attendant, patience.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe j'adoooore ;)
Répondre
L
waouh ta cane est géniale ;)
Répondre
B
jolie fleur rouge et très original ce pendentif. Z'veux bien voir une fois fini, monté et tout et tout...
Répondre
C
Merci de ton passage sur mon blog et de ton com.<br /> Tu as raison : il faut sortir de l'ordinaire.<br /> Très jolie fleur, il me tarde de voir le montage.<br /> a+
Répondre