OISEAU DE FEU

Publié le par mauricette


Voici le deuxième collier de "ouf". Cette fois-ci c'est avec une broche "oiseau" trés colorée que j'ai monté ce collier.







              

J'ai donc choisi différentes perles de couleurs, un mélange
de fimo, perle de verre, de jade.








 


















Tête africaine en jade.














                                      


Perles en métal INCA représentant des oiseaux. Voilà...... encore une fois je me suis amusée avec des mélanges.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh lalala ,il est splendide,vraiment j'adore de plus le paon est mon oiseau préféré
Répondre
H
Merci d'a^tre venue mettre un commentaire sur mon blog cela m'a permis de te connaitre et qu'est ce que c'est magnifique toutes tes perles wouah! je suis sous le charme du collier oiseau de feu! MCG t'a répondu sur mon blog au fait sur ma note du point tunisien;) à très vite j'espère
Répondre
N
Coucou<br /> très joli comme d'hab !<br /> Bisous
Répondre
L
très chouette j'adorre ce style un peu ethnique !!! bravooo
Répondre
C
magnifique collier :)
Répondre