Hello KITTY.................

Publié le par mauricette


Il y a quelques temps Corinne http://corinnemuller.canalblog.com avait fait le tuto de Hello Kitty et comme je trouvais cette petite chatte trés mignonne, je me suis lancée à mon tour dans sa confection.
La voici donc avec sa petite robe rose,  prête à être entourée de pâte transparente.


     

















Voici la cane réduite, elle a une oreille légèrement déformée. C'est toujours une surprise lorsque l'on coupe, si on va trop vite dans la réduction le motif ce déforme. Je ferais mieux la prochaine fois.....

Demain, je vous montrerais les photos des bijoux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un sacré boulot ta cane kitty mais pour quel résultat!
Répondre
N
J'ai bien recu vos superbes création hello kitty ,qui m'ont beaucoup plus je vous en remercie<br /> bises noémie la niece de maryse
Répondre
N
magnifique comme d'hab<br /> Bises
Répondre
P
Bravo elle est superbe ta petite Kitty!!! J'ai hâte de voir la suite! Bizzz
Répondre
C
Désolée, je ne vois pas les photos, juste des cadres tout blancs, je réessayerai plus tard, ohh, je suis si curieuse!
Répondre