Couleur soleil

Publié le par mauricette

Une petite bague marron et jaune et sans le faire exprès j'ai un tissus du même genre que j'avais acheté il y a longtemps et que je vais ressortir pour me faire un chemisier assorti. Normalement c'est le contraire, on assorti  ses bijoux aux vêtements.

 

 

 

 

   

La voici de profil, incroyable ce que ça brille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme je suis dans le doré je vous montre un stylo avec son support. J'ai oublié de le prendre en photo dans son support, j'y penserai la prochaine fois.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

NUELLE 05/01/2009 22:37

Merci beaucoup pour ton commentaire et ta gentille visite sur mon blog. toutes tes créas et particulièrement ton stylo sur support me plaisent beaucoup. je reviendrai faire un tour par chez toi A BIENTOT J'ESPERE. TRES BONNE ANNEE CREATIVE. EMMANUELLE

nadiaher 04/12/2008 06:31

J'aime beaucoup les bagues elles sont magnifiques!

maerys 01/12/2008 08:20

merci momo pour ton petit comm sur mon blog et surtout ravie de faire ta connaissance, je trouve que tu as aussi beaxucoup de talent, j'aime particulièrement cette parure stylo , et j'ai sombré pour kitty . A très bientôt bises

Ash 30/11/2008 19:55

bonsoir ! excellente cette bague !!! Comment avez vous fait pour que ça brille autant ??? Au départ , j'ai cru que c'était une bille ...puis un bonbon, vous savez le ptit crémeux tout marron (werthers) ! Mais c'est du très beau travail ! Je suis fascinée par cette bague >__< !!