HOME DECOR, L'AFRICAIN......

Publié le par mauricette

Tout d'abord, je voudrais faire un petit coucou à Océane qui est venue passer quelques jours de vacances dans la région. J'espère que tu reviendras bien vite faire de jolis bricolages.


Voilà le tableau "home décor" que j'avais peint pour mon fils, c'était son cadeau de noël.
















J'ai collé une carte postale représentant des silhouettes africaines. J'ai donc peint ma toile avec des peintures acryliques dans les même tons que la carte. Puis j'ai collé de la serviette déchirée "imitation léopard".







Le fond rouge est peint à l'acrylique et représente un paysage africain. L'arbre et l'africain ont été réalisés en appliquant de la peinture sur un motif en MDF et en le tamponnant sur la toile. Pour finir, j'ai posé quelques feuilles de dorure pour faire ressortir l'ensemble.

Cette toile a été réalisée lors d'un atelier chez Nadia. Son assotiation"demalices en créations". Allez voir dans mes liens.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que c'est beau, j'aimerai bien pouvoir en faire autant.
Répondre
M
Bravo, ta peinture est magnifique, ton fils à dû être très content
Répondre
C
De l'or!<br /> Tu as de L'or dans les mains!<br /> Effectivement, je suis vraiment ravie de Blogspot. J'ai commencé par fabriquer mes deux bannières pendant un week-end, j'ai modifié la largeur de ma page en allant bidouiller dans le code HTML, et pour les photos, c'est parfait. On les télécharge (vite) et on peut les organiser et les mettre où on veut, en les tirant au bon emplacement. On peut afficher ses blogs favoris, soit par ordre alphabétique, soit par ordre de "dernier post chargé", c'est ce que j'ai choisi, du coup, je suis toujours au courant de ce que font mes copinautes, et mon ordre change tout le temps.<br /> Gros bizzzzz
Répondre
C
JE SOUFFLE SUR TON BLOG DE LA POUSSIERE DE FEE..BLINNNNGGGGG !!! TU ES TAGGE !!!
Répondre