Sautoir orangé.....

Publié le par mauricette


Et voilà, j'ai utilisé ma cane "africaine". J'ai collé la perle sur un rectangle de cuir.














Le sautoir en entier.





























Mélange de perles au crochet, en bois. Des chips en jaspé rouge, perle miracle, des perles tubes en fimo fait avec le nouvel embout du clay gun. A propos, passer de la KATO pour faire ces perles, y a intérêt à avoir de gros "biscoto" super costaud. Mon mari est venu à mon secours, mais j'ai eu mal aux mains pendant une semaine. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Accepterais tu de me dévoiler ta cane pour faire la cane africaine qui est super , je ne la voit pas trop déformée<br /> avec tous mes remerciements<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce sautoir est très joli. Très beau mélange de couleurs.<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ce sautoir est génial... j'adore le mélange des perles; et les couleurs sont fantastiques... BRAVO pour ce chef-d'oeuvre !<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
D
kikou!! voici un petit moment que je n'étais pas venue... et bien je me suis bien promenée parmis toutes tes nouvelles réalisations!! un joli dépaysement et une invitation au voyage tout cela!! joli joli!! j'aime beaucoup ton collier, et ta cane est bien réussie!! chapeau car pas évident!!! bises
Répondre
V
oh ... mon comm avait même des fautes d'ortho ... sorry !<br /> bon, ça ne change pas mon avis sur ton sautoir ... hi hi !!
Répondre