momo

Publié le par mauricette

Je m'appelle mauricette, et un jour une collègue de travail m'a appelée momo et depuis ce surnom m'est resté. Depuis quelques années je me suis mises aux arts créatifs, j'ai commencé tout d'abord avec de la peinture sur tissus grâce à ma meilleure amie Cathy

.
f--tes-de-la-madeleine-020.jpg.C'est le reste d'un t-shirt que m'a belle-soeur à mis sur un coussin, le dessin avait résisté aux lavages
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
dommage que tu nous as pas mis ta photo en présentation que tout le monde puisse admirer l'artiste que tu es , allez momo soit pas timide lève le rideau bizzz
Répondre
D
Je voudrai bien avoir le modéle car le visage me plais beucoup. En fait,réflexion faite,j'ai une idée... Je te procure un tee_shirt et tu me le fais pour mon anniversaire .ah! la belle blague!!
Répondre