Cartes postales en 3D

Publié le par mauricette

exposition-2007-041.jpgAujourd'hui, je vais vous présentez mes cartes postales en 3D. 


                                                                                      exposition-2007-042.jpgj'aime beaucoup ajouter des feuilles de scrap, ainsi que rubans et stickers, pour les associers à mes images 3D.
 
                                         exposition-2007-043.jpg




                                                                                                        exposition-2007-051.jpgJ'adore celle-ci, car j'ai mis en page de fond un ciel étoilé qui se marie bien avec les personnages. C'est sûr, que sur internet ça ne rend pas trés bien. Vous avez tout de même un petit aperçu.



Cette carte est trés féminine, et le ruban fantaisie dans les tons de la carte la rendait superbe.                                                                                           exposition-2007-048.jpg   




        


                               Ce-soir, si j'ai le temps, je vous présenterais mes cartes avec des animaux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est un travail magnifique que l'on ne se lasse pas de regarder ! continue à nous éblouirbizzzzzzzzzzz
Répondre
D
QUE DE BELLES CREATIONS! C'EST MAGNIFIQUE ET SURTOUT TRES MINUTIEUX CAR POUR LE 3D FAUT BEAUCOUP DE PATIENCE CHAPEAU MOMO
Répondre
M
beaucoup de travail et de patience, bravo pour ces belles cartes
Répondre