cane fleur de lys " bis"

Publié le par mauricette

oc--ance--juillet-07-021.jpgEt voilà, j'ai de nouveau essayé de faire la cane "fleur de lys" d'après le tuto de cristalline.



                                                       oc--ance--juillet-07-022.jpgJe m'en suis pas trop mal sortie. J'ai eu un peu mal au cou car l'ordi est derrière moi, alors pour regarder les images pendant que je bidouilles la pâte, c'est pas trop au top......Meeennnfinnnnnn. On fait avec.


Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver des idées pour utiliser la cane.


J'ai mis un nouveau lien , une petite jeune trés sympa avec beaucoup d'humour. Au moins un peu de gaieté dans ce monde à problème. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton lys est MAGNIFIQUE !!! Vraiment réussi !!!
Répondre
C
Hello !<br /> Super ce lys, j'avais pas vu ;-) Drôlement contente de voir un tuto faire des bébés ;-) On pourra voir ce que tu as fait avec ? Joli choix de couleurs en tout cas. Bravo ! il ira bien avec la fleur du tuto de chifonie.
Répondre
N
toujours aussi forte !! bizzzz
Répondre
F
Sympa cette cane !<br /> <br /> Je la trouvé très réussie dans ces couleurs.. <br /> Il faut vraiment que je m'y mette !
Répondre
M
C'est bien joli tout cela mais il faudrait penser a la copine qui attends son bracelet et inutile de me sortir l'angine comme excuse.BISOUS et a bientot a l'atelier.MARTINE
Répondre