swarovski et cie

Publié le par mauricette

ebay1-015.jpgUne petite bague en swarovski et perle de culture, pour changer un peu de la fimo.


                                          ebay1-005.jpgMais je continue toujours la FIMO.




ebay1-006.jpgVoilà le collier fini. J'ai utilisé la cane fleur en coeur de mon dernier tuto. Les tons sont turquoises et violets mais ça ne rend pas pareil sur la photo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je le trouve très réussi !
Répondre
N
c'est vraiment superbe tous ces bijoux tu es très forte et quand on le voie en vrai on est époustouflé !!!
Répondre
J
Bonjour Mauricette,<br /> Je viens de visiter à fonds votre blog qui est trés chouette, ainsi que vos créations en pâte fimo super canon!!<br /> Vendez-vous vos perles car je voudrais me faire des portes clés ?<br /> Si oui, faites le savoir par Nadia car je vais y revenir demain ou lundi<br /> Bravo et à bientôt<br /> Joelle
Répondre
C
merci d'être passée sur mon blog… pour répondre à ta question j'utilise de la colle vinylique ! (en magasin de loisirs créatifs) bises
Répondre
L
zouli pendentiffff !
Répondre