dentelles et falbala....

Publié le par mauricette

ebay1-009.jpgUn collier fimo en perle imitation dentelle et avec fleur rouge. Le tout monté sur une chaine couleur cuivre avec des breloques.




                                                     ebay1-014.jpgAh enfin une photo réussie!!!!!!!!!  Il faut dire que ce jour là, le temps était gris et puis tout à coup un rayon de soleil. Heureusement que de temps en temps il fait beau, sinon je vous dis pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Dis donc tout ce que tu sais faire en fimo, je suis épatée ;-) Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
trés beau bijou trés "vintage" bravo pour cette réalisation<br /> Merci ton passage dans mon blog
Répondre
L
merci pour ton passage sur mon blog, je découvre le tien, il y'a de très jolies choses. Je trouve tes canes fleurs très belles, ca me donne envie de m'y mettre (je ne suis pas très douée pour ca!)<br /> à bientôt
Répondre