carteries et Cie

Publié le par mauricette

Jolies dames au café. Pour le fond j'ai mis un papier déchiré style tapisserie ancienne, avec deux rubans moirés de chaque côtés. Le "fun" un joli ruban mélangé avec de la laine fantaisie.



                                     cartes-de-no--l-012.jpgCarte ronde : pour cela j'ai utilisé un vieux CD, j'ai collé sur les deux faces du papier cartonné, et j'ai placé mon motif 3D. ça fait deux ans que j'ai trouvé cette idée, et j'ai vu que sur Marie Claire il montrait des modèles. Ils sont un peu en retard pour l'innovation.


cartes-de-no--l-013.jpgMignon petit pingouin sur fond rouge. C'est beau quand même Noêl.


Ce matin j'ai pris plein de photos de tous les  bijoux que j'ai monté. Vous les découvrirez petit à petit.

Je voulais avant tout dire un grand merci à toutes les fimoteuses qui viennent sur mon blog et qui me laissent  des gentils "coms", je n'oublie pas non plu toutes les personnes qui viennent me faire un petit coucou.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,<br /> elles sont très belles tes cartes et pleines d'imagination.<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire
Répondre
N
ouah ouuuuuuuuuuuuuu !!! tes cartes sont vraiment superbes,les couleurs vives ! ça donne envie de monter lme sapin de noel, . bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup la première! trés belle, merci pour ta visite et à bientôt<br /> pat
Répondre