FRANCEVILLE MERVILLE,

Publié le par mauricette

C'est beau la Normandie
  















Magnifique vue sur les maisons normandes et sur la mer de la fenêtre de la chambre.




La salle de cours tout en longueur.










Nouvelle façon de nous montrer comment faire un dégradé. Nath se met debout sur la table, c'est sûr comme ça on comprend mieux......










Il y a au moins une élève studieuse, n'est- ce pas Maryse.








                          






Et voilà le résultat.







mais, il en manque. J'ai pris la photo trop tôt.









Photo sur la plage, et après baignade.........



Un week-end merveilleux dans une trés bonne ambiance. Merci Nathalie pour ton acceuil chaleureux et ta gentillesse. J'espère à une prochaine fois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
pas de souci pour le lien, momo, moi j'attends avec impatience ton travail d'après stage, vu les merveilles que vous avez créees, ça promet de bien belles choses...
Répondre
N
je ne comprends pas le probleme j 'ai vérifié en faisant ce message,mes coordonnées sont justes;j 'ai surtout fimoté car mes élèves m 'avaient laissé pas mal de chuttes et puis je n'y ai pas pensé d 'autant que je n'ai pas encore reçu ma fimo et ma nouvelle machine à pâte;
Répondre
N
moi aussi je remets ça quand tu veux! je vois que tu fimottes dur! oh pardon tu katofimotes à présent!
Répondre
H
oui oui oui ok pour une prochaine fois !
Répondre