CORRIDA......

Publié le par mauricette

Je l'ai rêvé, je l'ai fais. Ma troisième peinture à l'huile.



      

Les "anti corrida"  vont râler, mais je m'en fous,  je me suis fais plaisir avec ce dessin.
              

















complètement différent et pour revenir à la fimo, un pendentif avec des fleurs en dentelle. 










                                              
                J'aime bien ces fleurs car elles ressemblent à des
orchidées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe ta toile ... mais comme je le dis à chaque fois .... je veux voir en GRAANNDD !!!!<br /> J'aurais aimé avoir ce don .... continue de peindre ... tu es vraiment douée ....<br /> Bises A +++
Répondre
K
Jolies fleurs!
Répondre
V
Moi aussi je les aime bien !!!
Répondre
J
tu es vraiment une artiste , ta toile est réussie, continu à rêver et à réaliser car c'est magnifique , je porte aussi cette parure en fimo noire et blanche que j'adore,merci beaucoup......mon amie !
Répondre
N
c' est vrai :on dirait de la dentelle!!bravo pour le tableau !tu m' épates!!!
Répondre