SAUTOIR D'AUTOMNE.....

Publié le par mauricette


Un sautoir avec la cane mosaïque.
































Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué mais mes photos ne sont pas extraordinaire, en voulant faire des prises de vue rapprochée j'ai complètement déréglé mon appareil photo. Et en ce moment je n'ai pas trop le temps de lire la notice pour améliorer tout ça. On va donc faire avec.........





































A gauche le triangle de  ma cane mosaïque et à droite la cane prête à être utilisée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou! Ce soir, en rentrant du travail,j'avais une surprise! J'ai reçu les 2 derniers livres que j'avais commandé pour la fimo. Manque plus qu'à acheter la pâte. Je profite des derniers jours d'automne pour terminer d'abord tous les colliers que j'ai en suspens. De toute manière, je suppose qu'il me faut prévoir une longue après midi de calme...<br /> Bizzz
Répondre
M
Bonjour Mauricette,pourrais-tu me donner une adresse mail valide car là je ne peux pas te répondre,pas mal ce collier,j'aime bien les couleurs,bises
Répondre
N
Merci de ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir le tien. En ce qui concerne ta question je ne vend pas je troque Amitiés
Répondre