Bijoux "HELLO KITTY"

Publié le par mauricette


Le collier HELLO KITTY.J'ai fabriqué moi-même le tour du cou avec du ruban d'organza rose, un lien en cuir rose et différents lacets rose et blanc.Ces tours de cou sont plus jolis et assortis que ceux du commerce.

 
Le pendentif est légèrement bombé, il a cuit comme une lentille sur une ampoule.










    Petite broche assortie.

















Un  porte-clef pour le "Fun". Voilà de quoi ravir nos petites "Miss".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
T'es douée pour les personnages - j'ai toujours ta cane visage que tu m'avais donné ... j'ose même pas l'utiliser ...
Répondre
G
bravo pour le joli travail et cette kiti si jolie
Répondre
L
Hi, I'm Manu l'archigiana, from Itay- Thank you for your compliments, I love your works too. And My Baby loves the Hello Kitty's pendant...Kisses Manu
Répondre
C
Il est trop beau ce pendentif! j'adore! AU fait, as-tu déjà essayé la cuisson à l'eau? Qu'en penses-tu?
Répondre