transformation d'une jupe

Publié le par mauricette

custo-002.jpgEt voilà, mon sac est fini, et j'en suis trés contente.





                                                           custo-003-copie-1.jpgje vous le montre d'un peu plus prés. Au départ, c'était une jupe avec des poches à soufflets.




custo-006.jpgCelle-ci sera trés pratique pour mettre mon portable.





                                                                        custo-001.jpgJ'ai fais une ceinture avec un joli noeud, dans le même tissus de la doublure.





custo-005.jpgJe me suis fais également une petite broche-épingle avec des perles en fimo.




                                         custo-004.jpgEt voilà l'ensemble avec un aperçu de la poche intérieure. Il est pas génial mon sac!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hoho !!! J'adore !!! ...<br /> Mais dis donc tu as de multiples talents !!! ;o)
Répondre
K
Un peu qu'il est génial ton sac, tu peux en être fière. Moi, j'attends toujours le courage pour m'en faire un en jean.
Répondre
F
Alors ça c'est une bonne idée !!! il est vraiment génial ce sac. Je vois que tu touches à tout avec bonheur......<br /> à bientot<br /> Françoise
Répondre
K
Tu as raison d'être satisfaite ! Il est très beau !
Répondre
D
époustoufflant en plus,suivant la taille de la jupe,tu as un sac + ou- grand ;Beaucoup d'idéees cette momo...
Répondre