nouveau lien

Publié le par mauricette

Juste un petit coucou pour vous dire que je viens de rajouter dans mes liens le BLOG de MademoiselleFait.

Il est super, beaucoup d'idées créatives en tout genre. Faites-y un tour, vous ne serez pas déçue.

J'en profite aussi pour vous dire que je viens d'essayer la Kato. Eh bé!!!!!!! il faut avoir des "pitis biscotos", et bien musclés même, car elle est vraiment trés dure à travailler. Je pense que je resterais à la fimo, moins crevant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
mais non la kato est super au contraire , mais nous verrons cela ensemble d'ici peu !<br /> je vais faire un tour sur le blog pour admirer toutes les merveilles !<br /> à tres bientot<br /> nat
Répondre
M
Merci pour ce billet ! ça fait plaisir de voir que ses créations sont appréciées ! encore merci !
Répondre