pendentif poisson

Publié le par mauricette

undefinedcollier recto avec nervure de feuille appliquée sur le dessus.



                               undefinedJ'ai soupoudré de paillettes et j'ai vernis pour la bonne tenue de ces dernières. 



undefinedLe même collier mais côté verso. Cette fois mélange de feuille dorée et argentée, peinture acrylique or antique, le tout recouvert de fimo transparente. La brillance de ce côté est  le résultat d'un ponçage et pollissage. C'est ce que je préfère dans l'ensemble, ça demande plus de travail mais le résultat est plus naturel.

Commenter cet article

titelfe 12/05/2008 23:57

Si je suis dèjà passée sur ce blog, c'était il y a trop longtemps, je le découvre et tu m'en mets plein les mirettes! J'aime beaucoup ce que tu fais! Et je te remercie pour le lien de gadouille. J'essaierai le truc de la feutrine, du coup, il a fallu que je rajoute 3 flux sur mon netvibes: le tien, celui de Gadouille et celui de Gera Scot Chandler qu'elle recommande. Bon, je repars en exploration. J'adore tout particulièrement ce collier. Bravo!

Domitsu 07/02/2008 09:41

Très joli à mon gôut!

dedee 05/02/2008 20:36

kikou_ merci pouir ton petit passage chez moi... si tu peux me donner ton adresse email je te donnerai tous les renseignements demandé (bin oui sur ton blog, ça sera beaucoup trop_) bises_

dedee 04/02/2008 22:33

kikou! voilà un recto verso bien délicat et raffiné qui doit savoir se porter en toutes occasions! il est trèèèès joli!!!!bibises!

carole 04/02/2008 07:43

très beau!
bon lundi