Fleurs, cervelles et dentelles......

Publié le par mauricette

undefinedCollier dans les tons bordeaux, vu de loin, pour voir son style.



                                    undefinedChaque perles représentent une grosse fleur, tandis que les ovales sont fait à partir d'une cane cervelle. C'était mon premier essai de cane cervelle.


undefinedUne paire de B.O. façon dentelle et coquelicot d'après le tuto de Christalline . Il me reste encore beaucoup de "boulot" pour arriver à son niveau. Mais il faut un début à tout et c'est à force de faire et refaire que l'on progresse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est vraiment super joli ce que tu fais toujours avec autant de gout, acroire que tu bosses jour et nuit!!!! j'adore t collection bisous
Répondre
M
Encore un blog que je découvre pour la première aujourd'hui. J'ai vu plein de belles créations, beaucoup de diversité dans les couleurs, les montages, les matériaux. Les associations sont toujours élégantes et raffinées. Félicitations; A bientôt. Michèle
Répondre
J
elles sont trés trés bien réussies!!!!
Répondre
D
psss : je t'ai décerné un Award pour un jeu sur les blogs...passe sur mon blog pour en savoir plus!bises!:)
Répondre
D
Je découvre ton blog que je trouve très riche, plein de belles choses...<br /> Merci pour ton témoignage, il m'a beaucoup touchée...
Répondre