cane visage etc.....

Publié le par mauricette

undefinedPremière utilisation de ma cane visage.




                                   undefinedDe plus près pour mieux voir de détail. Le pendentif est cuit et juste passé au papier de verre.



undefinedCôté verso, j'ai fais un mokumé gane.



                  undefinedPremier essai de lentille, elle est poncée et polie. Elle brille, mais il me reste encore les finitions.



undefinedet là, le recto. Une cane passée à la pasta machine. Il me reste plus qu'à entourer la lentille d'un boudin de pâte et de remettre le tout à cuire. Le tuto de la cane lentille est trés bien expliqué mais il faut que je retrouve le lien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime beaucoup cette cane visage, un petit côté asiatique je trouve .... et chouette toutes tes créas - je te dis à ce week end à Merville donc ....
Répondre
B
bONSOIR MOMO<br /> MERCI POUR TA VISITE!!<br /> Ta cane est superbement expressive !!<br /> il se dégage une impression de fraicheur et de plénitude dans ce visage c'est génial d'avoir réussi a donner ce sentiment !!<br /> BRAVO avec un grand B !!!<br /> a bientot
Répondre
L
j'adore ta cane visage !!! quelle finesse !
Répondre
L
elle est tres réussi ta cane visage.à bientot!<br /> lulianne
Répondre
P
ho je suis contente de savoir que tu sr=eras au satge je prend une option pour un cours sur la canne fleur comme celle la ok???
Répondre