Un chat dans la prairie

Publié le par mauricette










Un plateau en MDF que j'ai peint.









Photo prise un peu plus près, les couleurs ce n'est pas trop çà car la lumière artificielle modifie tout. Je l'ai résiné et je vous le montrerai une fois sec.

J'espère qu'aujourd'hui je vais pouvoir mettre en page correctement, car depuis que l'ordi a été reformaté je ne trouve plus mes repères. 

Je commence à comprendre , mais il y a encore du boulot pour fignoler.

Je me suis remise un peu à la fimo, mais vivement le stage que je puisses m'améliorer.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elles sont vraiment magnifiques tes canes fleurs!Félicitations!
Répondre
N
ta raison dis donc...!! il te faut toute la place pour écrire hihih!!!ca ne change rien a ton travail qui reste touijours impécable lui bisous
Répondre
D
kikou!! tu as peint ce joli chat??? il est d'une beauté! très réussi ce plateau !!c'est dommage qu'on ne puisse cliquer sur tes photos en général pour les voir de plus près,car beaucoup de détails nous échappent!en tout cas bravo pour ta patience, car la résine,pas mon fort!!! faut toujours que je touche pour voir si c'est ces! résultat,cata!! lol! bises!!
Répondre