cane fleur de printemps

Publié le par mauricette

Ma cane fleur d'après le tuto de Nathalie d'Heure Bleue ( http://heurebleue.canalblog.com). En vrai les couleurs sont plus lumineuses, mais je suis contente du résultat car c'est une jolie fleur.





J'ai également fais d'autres fleurs dans les tons verts.












Je les ai prises en photo deux par deux sinon ça ne donnait rien, d'ailleurs celle avec du orange on ne distingue pas grand chose et pourtant .....







Et les petites dernières "mosaïque" et " "tournicoti". Maintenant il ne reste plus qu'à........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Momo, pour ton passage sur mon site et tes petits com sympathiques, je viens de découvrir ton site, il ya de très jolies choses, tes petites fleurs sont belles, je voie que nous avons la même passion pour Nat'Heurebleue, elle est géante et adorable, j'y retourne en ocobre, il reste encore des places. à très bientôt<br /> Mirabelle
Répondre
D
Aucune nouvelle depuis le retour du stage BIZARRE!!!!Nous attendons le récit de ton escapade
Répondre
F
Un grand MERCI pour m'avoir donné un morceau de ta cane visage - elle a fait sensation auprès de mes filles, bientôt de nouvelles réalisations avec - les photos seront sur mon blog - je te préviendrai ... Bises
Répondre
F
de bien jolies canes ;-)
Répondre
B
Bonsoir MOMO<br /> Je passe fair eune petite visite et découvrir tes nouvelles créas !!<br /> Ces canes sont très jolies , fraiches et pleines de "pep's " , de jolies créas en perspectives au couleurs du printemps qui ne va pas tarder a nous réchauffer !!<br /> Bisous a bientot
Répondre