TRICOTS POUR L'HIVER

Publié le par mauricette


Une veste pour ma petite fille,































J'ai cousu des boutons pressions et pour faire joli j'ai mis des boutons chats sur le dessus.











              J'ai également fais ce pull tunique, super sympa.


Et oui, je tricote aussi. Le soir à la télé car je ne sais pas rester sans rien faire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore la p'tite veste crème....c'est douillet, un tantinet chicet chaud, j'veux la même!!!!!<br /> merci d'être passé par chez moi!<br /> bonne vie<br /> thilde
Répondre
L
waaaa vraiment trop mimi !!! faut vraiment que je finisse mon pull commencé il y a 2 ans ;)
Répondre
S
Le petit pull tunique rouge est vraiment super chouette!!! bravo!
Répondre