AFRICA......

Publié le par mauricette

 

Collier noir et blanc avec perles en bois et perles miracles grises.

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Trois grosses perles en polymère façon ethnique, je me suis bien amusée pour les faire.

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 Perles en bois noires et dentelées, facettes de bohême noires et perles miracles grises. Je suis en rupture de noir et blanc et c'est bien dommage. Il va falloir que j'en commande au "papa noêl".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Juste un mot: ma-gni-fi-que. On dirait qu'il y a de l'argenté dans les billes.<br /> Becs du Québec
Répondre
D
Splendide collier noir et blanc les perles sont superbes. Ne pas oublier ma commande de stylos pour les fêtes petit cadeau sympa a offrir...
Répondre
N
plus que quelques jours à attendre!!très joli colliers comme j'aime!!bises
Répondre
V
Salut Momo, j'aime beaucoup celui-ci, mais faudrait faire des gros plans pour qu'on puisse voir les détails ....!!! je vois que tu t'occupes bien .... fimo, travaux, tricot .... et ton mokumé rose,gris et noir ... il est magnifiiiiiquuuue !!! Si tu passes dans le Loiret près d'Orléans, mon invitation tiens toujours ... vous passez quand vous voulez ..<br /> Grosses bises ... moi je suis en train de refaire les toilettes !!!hi hi !!!
Répondre
T
Superbe! D'abord, tes perles black en white sont superbes, et puis les perles miracles changent selon la lumière, les facettes scintillent, j'aime beaucoup ce mélange fimo, facettes, miracles moi aussi!
Répondre