collier émeraude.............

Publié le par mauricette

perles-tricot-012.jpgvoilà le collier que j'ai réalisé avec une cane faite à l'atelier de créatissimo. Virginie ARBUS, auteure du livre "bijoux créatifs" était venue nous montrer son savoir faire.  


                               perles-tricot-013.jpgcôté spirale.




perles-tricot-014.jpget ici côté fleur. C'est dommage, on ne distingue pas trop les pétales, j'aurais du prendre en photo la cane pour mieux voir le motif.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo, tu manies super bien la pâte fimo.
Répondre
J
Mauricette,<br /> Je vous ai laissé mon n° de téléphone dans votre boîte aux lettres : j'ai besoin de perles<br /> Quand puis-je passer?<br /> Merci et à bientot<br /> Joelle d'Estillac
Répondre
P
très joli ce collier et un blog très sympa!
Répondre
V
bonjour momo<br /> il est superbe ce collie,trés joli mariage de perles et je suis aussi flattée que l'atelier vous ai plu!<br /> a bientot j'espere<br /> virginie
Répondre
L
très jolies ces spirales, t'es une pro de la fimo !
Répondre